Ici vous allez voir que toutes les prophéties concernant la fin d'Israël la destruction  de son Temple en l'an 70, le Retour de Jésus, la Résurrection des Justes, la naissance et l'agonie du monde chrétien que nous vivons.

Tout cela s'est réalisé conformément aux prophéties de Jésus. 

Ne manque que la toute dernière qui, comme les autres va se réaliser !

     Comme dans l'évangile de Matthieu chapitre 2, ici, même les astrologues ont leur mot à dire. Quand le soleil est passé devant la Constellation du Taureau chaque année au point de l'équinoxe de printemps, pendant 2140 ans , beaucoup de peuples avaient fait du Taureau 
un de leurs dieux. On se souvient du bœuf Api en Egypte et de la vache sacrée en Inde. 

 
     Le Zodiaque est une espèce d'horloge astronomique qui comporte 12 constellations comme les 12 heures de nos horloges où les aiguilles sont remplacées par le mouvement du soleil !  Faire le tour lui demande 25000 ans. Chaque "heure" qu'on appelle "ère" dure 2140 ans en moyenne. 

Une constellation est un groupe d’étoiles dans lequel les hommes ont cru voir une ressemblance avec un animal par exemple "la grande Ourse " 
ou un objet comme "le Petit chariot", etc.


     Avec la civilisation juive nous allons considérer l'ère du Bélier.  Puis l'ère  des poissons avec la civilisation chrétienne. Aujourd'hui le soleil commence à traverser la constellation du Verseau.

1.  LE BELIER.

    L’ère du Taureau a commencé 3850 ans avant J-C. (boeuf Api, Vache sacrée en Inde...)
Et 1850 ans avant Jésus-Christ le Soleil a poursuivi sa course pour traverser la constellation du Bélier. 
C'est le début de l'ère judaïque. Cela correspond à l’époque où Abraham  quitte la Chaldée où l'on offrait à Dieu des sacrifices humains.  Ainsi, quand il offre son fils Isaac à son Dieu - comme cela se pratiquait en Chaldée - un ange l'en empêche. Alors Abraham a sacrifié un bélier à la place.
    Les descendants d’Abraham ont continué ces sacrifices jusqu’à ce que le Temple de Jérusalem où se pratiquaient les sacrifices rituels soit détruit par les Romains en l’an 70 de notre ère.
Des disciples de Jésus qui vivaient encore appelaient cette époque "les temps de la fin"  (Actes 2:16)  

     Un autre monde allait lui succéder (le Christianisme). Il durera 20 siècles pendant lesquels le soleil va passer devant la constellation des Poissons. Suite à leur fin du monde, les Juifs se réfugieront dans le monde entier comme on appelait l'empire romain. 
          Cependant, d'après la Bible et le Coran, Dieu avait donné rendez-vous aux Juifs pour des temps lointains. Nous y sommes.  En 1948 les Juifs dispersés dans le monde entier ont retrouvé partiellement leur terre . Mais dans quel état ! Selon Lamartine dans son carnet de voyage en 1832, (voir plus bas un extrait) même la mosquée d'Omar était quasiment devenue comme une ruine.

      Les Juifs ont un rôle très important à jouer : Provoquer à leur insu un tri parmi tous les hommes de la planète face à la déferlante de haine contre ce peuple minuscule parmi les Nations. 

"Car lutter contre Israël c'est lutter contre Dieu" a dit Allah.
Mais après tout, la Résurrection n'est pas un droit, et les antisémites se privent de cette possibilité. 

Comme le dit aussi François Varillon, nous n'irons pas tous au Paradis comme on veut nous le faire croire aujourd'hui chez les Catholiques et d'autres sectes. Grosse faute ! Cf. Matthieu 25:31+
Mais ce n'était pas mieux depuis des siècles avec l'enfer comme lieu de tourments éternels  ! Shame ! 
Et le ridicule : si on confond l'allégorie" des vers qui ne meurent point" avec la réalité, ben... il ont la vie éternelle ces vers ! comme celle qui est promise à ceux qui croient ? Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini.
Dans les Bibles de Louis Segond, Dieu est appelé Eternel. Soit ! La vie éternelle dont parle la Bible est non seulement une vie qui dure toujours dans un éternel présent mais surtout une vie divine pour quiconque réalise que Dieu est uni à notre humanité pour nous combler de ses bienfaits. L'exemple nous ayant été donné par la vie de Jésus. Avant lui la mort mettait un terme à la vie,
depuis Jésus c'est la vie, une vie généreuse qui met un terme à la mort !

 


DIAMÉTRALEMENT OPPOSE, C’EST LA BALANCE

                          

La Balance qui symbolise la Loi de Moïse, la Justice du Dieu des Juifs :
 - Œil pour œil, dent pour dent mais pas plus. Aujourd’hui que cette loi de Dieu a disparue, il n'y a plus de limite : vous refusez une cigarette à quelqu’un, il vous jette dans les escaliers du métro (cliquez pour la vidéo). Et les délinquants feront peut-être de la prison. 
   Les Musulmans ont la même loi : sourate 42:38-40

Quelqu'un vient de m'envoyer cette remarque à propos de la justice des hommes : Plaçons les personnes âgées dans les prisons. Elles auront droit à une douche et 3 repas par jour, la surveillance vidéo en cas de problème, accès à la bibliothèque, gymnase, télé, et bientôt le téléphone. Mettons les criminels en maison de retraite. Ils auront des repas froids, les lumières éteintes à 20 h, un bain par semaine, vivront dans une petite pièce, et paieront 2000 € par mois ! 


 - Œil pour œil, dent pour dent mais pas moins ! Car le laxisme envers les  violeurs les assassins et les mafieux de tout poil fait de nouvelles victimes innocentes qui elles sont battues, assassinées, violées dans des tourmentes de « tournantes », de drogue et mises sur le trottoir par les proxénètes...  Nos scrupules provoquent le chaos. Comme disait Goethe : "Je préfère une injustice à un désordre". 

     Aujourd'hui ce sont les hommes qui ont voulu faire sonner leurs Droits au cadran de la Justice de ce monde. Si c'est "il est interdit d'interdire",  c'est l'insécurité pour ceux qui " filent droit ". 
      Dieu n’a pas nos scrupules : Deutéronome 28:63  , 1 Samuel 2 :6 et 7, Matthieu 25, Apocalypse 20 : 11-15. Ces références risquent d'en sidérer plus d'un. On ne vous dit pas tout sur le Dieu monothéiste ! On a tort de vouloir être plus royaliste que le Roi. 


   Comme Jésus, je veux que Son règne vienne et que ce soit Sa volonté qui soit faite. Elle va se réaliser bientôt sur une Terre nouvelle et sous d'autres cieux.  "Les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du Jugement et de la ruine des hommes impies."
Voir 2 Pierre 3: 5-7 et 10-13. et Apocalypse 20:9, 21: 1. 
*



2. CONTINUONS AVEC LES POISSONS

       Après la constellation du Taureau puis du Bélier, le Soleil est entré dans celle des Poissons pour 20 siècles qui débutent avec la naissance de Jésus.
      Ce qui est amusant c’est que les premiers chrétiens se reconnaissaient au signe du poisson parce que chaque lettre du mot grec ICHTUS (poisson en Grec) est l'initiale en grec des mots : Jésus Fils de Dieu Sauveur du Monde (en Grec).

  Encore une coïncidence amusante : La ville de Milan fut construite par les Gaulois 400 ans avant notre ère. Et c'est à Milan que commença le monde chrétien pour une durée de 1000 ans au Traité  dit de Milan en 313 qui mettait fin aux persécutions romaines.
         Le traité de Milan sera efficient : le christianisme dominera le monde (issu de l'Empire romain)
jusqu'à ce que le Malin (autre nom de Satan) prenne le relais (à notre époque contemporaine). Apocalypse 20:3 !
     Pas pour longtemps mais suffisamment pour prendre dans ses filets une multitude de gens, surtout les Musulmans, malgré ce qu'a décrété Allah ! D'où ce site par compassion pour eux.

"Mille ans" de règne pendant lesquels ça ne devait pas être tout rose comme l'imaginent beaucoup de Chrétiens. 
La réalité la voici :
*  Apocalypse 12:5 " La Femme (qui n'est pas la Vierge Marie mais Israël d'après Genèse 37:9-10)                                         enfanta un fils (Jésus), qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer." 

*  Apocalypse 2:27 révèle que ce Fils "paîtra les nations avec une verge de fer, comme on brise les                      vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père."


 "Mille ans" pendant lesquels la Présence (discrète) de Jésus et son Eglise rendait inutile celle du Temple de Jérusalem qui n'était que l'ombre (faite de mains d'hommes), du véritable Temple.
     En effet, le Temple vivant fait par Dieu c’est Jésus et les disciples (pierres vivantes) qu’il a
ressuscités et qu’il continuera de ressusciter jusqu'à la fin du monde. Daniel 12 :9-12.
      En rendant un culte aux saints et à la Vierge Marie, les Chrétiens n'ont pas rendu un culte à des «morts» - comme le prétendent les Protestants - parce que ces saints sont ressuscités ! Et bien vivants corps et âme (Luc 24:39), partageant les prérogatives de Jésus comme l'épouse partage celles de son mari. (Apocalypse 21: 9)


 Remarque : il y a toujours un chevauchement entre le monde précédent et le nouveau. Par exemple, quand les Hébreux ont fuit l’Egypte ils ont construit un veau d’or. Le veau étant le fils du dieu Taureau qui précédait. Dans la vie des Israélites en Israël, certains rois "laissaient subsister les veaux d'or à Béthel et à Dan" (2 Rois 10:29, 1 Rois 12:28, 2 Chroniques 13:8 ).

      Dans l’ère des Poissons qui correspond à l’ère Chrétienne, Jésus sera appelé l’Agneau qui est le fils du Bélier de l'ère précédente.
      Cloué vivant sur une croix, il mourra en quelques heures dans des souffrances atroces (Psaume 22: 11 à 21). vous avez un doute sur sa résurrection regardez gratuitement ce film http://www.kanmav.com/sd3f1g5h4c5x4vsd8/index.php?option=com_content&view=article&id=54377200:ghhghgh&catid=7:drame-&Itemid=16 

Mais pour ceux qui croient, il est ressuscité, ce qui devrait donner aux hommes l'assurance que tout leur est possible comme Jésus l'a montré.  Car Jésus est un homme comme nous dit l’épître aux Philippiens chapitre  2:7 et Hébreux 2:17 dans le Nouveau Testament !  Sinon il aurait triché ! Et il a dit que nous avons les même possibilités que les siennes. C'est ça la Bonne Nouvelle
De plus Jésus dit dans l'évangile de Jean 14:12 que nous ferions de plus grandes choses que lui ! 
"Celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes."

      Le secret ?

C'est l'histoire empruntée au soufisme du fiancé qui va retrouver celle qu'il va épouser un peu plus tard. Il frappe à la porte. Une voix demande "qui est là ?" Il répond "c'est moi". Et la porte reste fermée. Il insiste une seconde fois, et elle n'ouvre pas. La troisième fois "Qui est là ?" il va répondre "C'est toi". Alors la porte s'ouvre. C'est l'union, la fusion des âmes. Pour vivre l'union. 
C'est le secret pour vivre comme Jésus quand ça ne fait plus l'ombre d'un doute :
"Le Père et nous, nous sommes UN". Et c'est Lui qui fait le travail (Jean 14:10)


Remarque amusante sur l'accent Galiléen de Jésus : Dieu en araméen qui est la langue de Jésus se dit Allah. On reconnait ce nom lorsqu'il est sur la Croix. Avec sa fatigue, son accent galiléen comme celui de Pierre *  on a compris Eli. Mais cela a tout de même été traduit par "mon Dieu".  

* Citation : "Cependant, Pierre était assis dehors dans la cour. Une servante s'approcha de lui, et dit: Toi aussi, tu étais avec Jésus le Galiléen. Mais il le nia devant tous, disant: Je ne sais ce que tu veux dire.  Comme il se dirigeait vers la porte, une autre servante le vit, et dit à ceux qui se trouvaient là ; Celui-ci était aussi avec Jésus de Nazareth. Il le nia de nouveau, avec serment: Je ne connais pas cet homme. Peu après, ceux qui étaient là, s'étant approchés, dirent à Pierre: Certainement tu es aussi de ces gens-là, car ton langage te fait reconnaître. Matthieu 25: 69+

3. LE VERSEAU

    

    Depuis quelques années la Terre a quitté la constellation des Poissons pour entrer dans celle du Verseau, le dernier signe du Zodiaque  d'après les astrologues cette fois. Nous avons vécu la fin des Poissons, ce monde qui fut chrétien pour attaquer celui du Verseau. Le Verseau est un signe d'air. Les prémices furent l'aviation, puis la conquête spatiale.

Le 20 juillet 1969 : l'homme marche sur la lune. 

 
La Résurrection qui paraissait être aussi une utopie il n’y a pas si longtemps, est une sorte de clonage en mieux ! Elle se fait à partir de la formule génétique que la Bible appelle le «nom ». Le Psaumes 69:28 dit « Qu'ils accumulent les iniquités et que leur noms soient effacés du livre de vie». 
     Mais il faut ôter l'idée de certains Chrétiens qui font fuir les athées : ni Jésus ni les ressuscités ne passeront au travers des murs comme des esprits ! Notre vie de ressuscité continuera sur une nouvelle planète, et nous serons en chair et en os comme Jésus. Je précise cela car l'Eglise prétend que les saints et la Vierge Marie sont au ciel avec leur âme seulement ! Stupide :

-    Luc 24:39-43 Jésus ressuscité leur dit : "touchez-moi et voyez. Un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai. Et il mangea devant eux du poisson et du miel."
-    Jean 21:13-15 Jésus ressuscité prit le pain et le poisson et leur en donna. 


     

1965 : Le concile de Vatican 2 est fini. Il devait créer un renouveau dans l'Eglise qui ne se fera pas car les églises et les Grands séminaires se vident et ferment faute de vocations. C’est le début de la débandade du Christianisme on peut le dire avec toutes les  affaires de pédophilie anciennes et actuelles. 
      De toute façon, c'est la fin de l’ère des Poissons pour le soleil. Il a commencé à passer devant la constellation du Verseau (un signe d'air)… L'ère du Verseau se passera essentiellement au Ciel sur une autre planète*, celle-ci étant devenue inhabitable. Cf. Apocalypse 21 :1 à 5 et 22 :1 à 5. 

* il n'est pas question d'une terre renouvelée, dépolluée comme le prétendent certains car les cieux aussi sont nouveaux !

      On sait aujourd’hui avec certitude que Jésus ne s’est pas trompé en annonçant dans quelles conditions précises se ferait la fin du monde juif ! (Voir le chapitre sur la fin du monde juif.)
      Puisque Israël a été détruit par les Romains, quand Jean reparle d'Israël  (le camp des saints) et de Jérusalem (la ville bien-aimée pour St Jean - il ne peut être imaginé que ce soit Rome pour lui contre qui se sont battus les Juifs !)  après le règne dit de 1000 ans du Christianisme (notre époque en voit l'agonie), cela sous entend qu'Israël et Jérusalem ont été rendus aux Juifs, non ?
      Au début du 20 ème siècle les juifs et les arabes ont signé un traité d'entente contresigné par les Nations d'Europe. Voir la conférence de San Remo avec https://www.youtube.com/watch?v=Gt9Y5yZYX4A.   
Tout comme la volonté d'Allah de ramener les Juifs en Israël dans la sourate 17:106 ("Quand viendra l'Heure de la Résurrection je vous réunirai tous ensemble"), ce traité sera bafoué, oublié.       
      

EN FACE DU VERSEAU : LE LION

     Le lion ! Lui, c’est le Roi des animaux. Il symbolise la Royauté des Ressuscités : depuis bientôt 20 siècles ils règnent déjà avec Jésus (Apocalypse 20 :4). Discrètement.
     Après le cataclysme qui va frapper la Terre (Apocalypse 20 :9) les Ressuscités vivront le Paradis, le Royaume de Dieu sur une autre planète débarrassée de Satan et ses suppôts, sous des cieux qui n’auront rien à voir avec la voûte céleste actuelle.
    Lire Apocalypse chapitre 21 le verset 1 et au chapitre 22, le verset 5 où il est écrit :                                                          « ...et ils régneront éternellement ! »  

Vous rendez-vous compte du privilège ? Le même que celui de Jésus lorsqu’il dit « Tout pouvoir m’a été donné au ciel et sur la Terre.» dans Matthieu 28 :18. C'est la raison pour laquelle l'Eglise constituée des seuls ressuscités est appelée l’Épouse du Christ : Elle partage les mêmes prérogatives que son Bien-aimé lui a acquises en allant jusqu'à triompher de la mort parce qu'il a fait confiance en Dieu !  Psaume 127:1  & Esaïe 26:12.

    RAPPEL : LE CORAN MET EN GARDE LES MUSULMANS

 AU SUJET D’ISRAËL S'ILS VEULENT RESSUSCITER.

« Et toi Israël ô mon peuple, entre dans la terre qu’Allah vous a destinée pour toujours. » 
Sourate 5:24.

N’ayant pas su reconnaître son Messie, Israël a été écarté du plan du salut et rejeté pendant 19 siècles. Mais
« Quand viendra l’Heure de la Résurrection Je vous ramènerai sur la terre que je vous ai donnée. » Sourate 17:106.
Le 15 Mai 1948 Allah a accompli le Signe annonciateur de la proximité de la Résurrection.
 « Celui qui s'opposera au Seigneur aura Dieu pour ennemi. » Sourates 2:92, 18:26.
La menace n'est même pas voilée. Ce site vous a dit ce qu'Il fera.
« Ma Parole ne peut pas changer » Sourate 50:28.
Ces paroles sont sûres. A vous de juger.

Cette sentence du Coran s'appliquera à tous les peuples de la Terre, Musulmans ou non. La différence c'est que les Musulmans eux, sont avertis. Les infidèles, non. L'attitude de chacun face aux sentences d'Allah compteront pour beaucoup dans la balance du Jugement dernier.
Un deuxième signe paru en 2020 annonce que cette Résurrection est plus près de nous que le jour du Retour des Juifs chez eux en 1948. Là encore une seule Sourate du Coran :
"Avant le Jour de la Résurrection Nous détruirons ou punirons sévèrement toutes les villes de la terre" Sourate 17:60. Si vous en voyez plusieurs, faites-les moi connaître SVP.
Comme pour les 10 plaies d'Egypte, Allah use de patience pour nous laisser le temps de nous "repentir". Déjà quelques pays arabes se tournent vers Israël. 

Poursuivez en allant au menu en haut de page