Initiation à la physique quantique

Vous découvrirez de façon agréable la base de la Physique quantique avec ce site : https://www.youtube.com/watch?v=Q-KRSGQvr6U

et celui-ci  https://www.youtube.com/watch?v=RieRpBgeekY




Vous y découvrirez une loi fondamentale qui servirait grandement à notre bonheur et que les églises chrétiennes auraient pu enseigner: 

L'observation de l'invisible crée la Réalité visible.

C'est le secret de la prière qui est la force la plus grande qui ait été donnée  aux hommes. Cf manoufox.over-blog.com 

Orientation "religieuse" du site : quantique et UNIVERSELLE !

Pour vous libérer de vos efforts contre-productifs, stériles ou inutiles pour réussir votre vie là où ça ne va pas, connectez-vous sur l’Energie quantique de l’Univers. Elle est ultra puissante. C’est elle qui crée et gère intelligemment les atomes, les systèmes solaires, les galaxies, les trous noirs, les ères glacières et les réchauffements climatiques depuis des centaines de millions d’années.
Cette Puissance est plus près de nous que notre souffle et elle résout tous les problèmes, même les vôtres. Tout est possible aux hommes car tout lui est possible (1). 
 

 Voyons ce qu'en dit la Physique quantique :

 
 Santé et maladie, succès et échec, etc. coexistent déjà dans ce que les physiciens appellent familièrement « la soupe quantique des possibles ». Et ce que vous y visionnez que ce soit bon ou mauvais deviendra réel car c’est l’observation qui crée la réalité a compris Niels Bohr le père de la physique quantique. (Voir L’univers quantique pour les Nuls.) 

Pourquoi ne pas utiliser sciemment cette propriété quantique ? 


     Pendant au moins une minute x fois par jour, avec l’air que vous inspirez, « sentez » (*) cette Energie toute-puissante (1) qui entre par vos narines en disant : « L’Energie quantique qui vient de l’Univers infini me pénètre partout. Elle me décrasse et me guérit totalement (2) ».

 Si vous étiez au bout du rouleau ou au bord du gouffre la première fois que vous le faites, il se peut que vous pleuriez de reconnaissance (3) tant les apparences qui vous semblaient impossibles à changer changent facilement. Vous devenez LIBRE !
 Lorsque vous ressentirez que vous êtes guéri(e), soyez reconnaissant et travaillez avec persévérance au moins tous les soirs avant de vous endormir pour vous dévirusser de la journée et  réjouissez-vous (3) de vous retrouver en esprit avec la santé, la joie de vivre, la force, la confiance EN VOUS. Voyez la réussite de vos activités, la souplesse, l’aisance, l’amour. Votre nouvelle vie témoignera que l'on est dans un monde merveilleux  accessible à tous tellement simplement ! Ça vous parait invraisemblable, extravagant ? Tant mieux !
 Voyez toutes ces choses ou l'une ou l'autre non pour les obtenir comme en PNL mais parce que vous êtes heureux de déjà les posséder (1). Allez-y ! Yallah ! comme disait Soeur Emmanuelle.
 
 (*) Pour Einstein l'imagination est supérieure à la connaissance. Pour Jésus aussi Marc 10 :27 et 11:24.
 (1) Lire dans le Coran la Sourate 18 : 37 et 42.  Pour Jésus cette force est le St Esprit Actes 1 :8,
 (2) Vous devenez comme quelqu’un qui « naîtrait de nouveau », et redevenait comme un petit enfant.
 (3) L’émotion crée des ondes qui communiquent la vision positive (ou négative) qui l’a fait naître, aux ondes créatrices de l’univers qui vont la réaliser. Sans émotion (ce mot signifie « qui met en mouvement » votre belle vision serait comme une voiture magnifique mais sans embrayage.

site de vos activités, la souplesse, l’aisance, l’amour. Votre nouvelle vie témoignera que l'on est dans un monde merveilleux  accessible à tous tellement simplement ! Ça vous parait invraisemblable, extravagant ? Tant mieux ! Ca vous sera plus facile.
Voyez toutes ces choses ou l'une ou l'autre non pour les obtenir comme en PNL mais parce que vous êtes heureux de déjà les posséder (1). Allez-y ! Yallah ! comme disait Soeur Emmanuelle.


Poursuivez en allant au menu en haut de page