La Presse est-elle neutre ?

" Radio Paris ment, Radio Paris est Allemand ". 
Pendant la Seconde guerre mondiale voilà ce qui se chantait.
Celui qui tient la Presse tient le peuple.
Dès la naissance nous sommes conditionnés par nos parents puis par nos professeurs, le monde politique, le monde financier puis par les médias a dit Einstein, comme l'a reconnu " Le Monde Diplomatique " !

   Subissant le poids des lobbys, ou des partis politiques dominants, les médias ne peuvent pas vous permettre de faire un choix juste ni au sujet du conflit israélo-palestinien, ni dans un vote qui n'est démocratique qu'en apparence. "Si ça devait changer quelque chose  il y a longtemps qu'on l'aurait supprimé" disait Coluche dont la mort est aussi suspecte que celle de Bérégovoy un Ministre de la République qui s'est suicidé de 2 balles dans la tête sous Mitterrand !

FIN DU MYSTÈRE AUTOUR DE LA MORT DE PIERRE BÉRÉGOVOY ...

qui s'était suicidé de 2 balles dans la tête !
www.blogdelazare.com/.../fin-du-mystere-autour-de-la-mort-de-pierre-beregovoy.un-...


5 août 2018 - Quelle est votre thèse sur la mort de Pierre Bérégovoy ? Dominique Labarrière : Je suis convaincu qu'il a été assassiné. Je pense même que ...

    

    Voici maintenant ce qu'on raconte sur Israël :

 * Par exemple l’Affaire Al Dura - qui fut une mise en scène filmée par le cameraman Palestinien de Charles Enderlin Grand reporter de france 2 - a fait croire que l’enfant de M. Al Dura a été tué par les Juifs. Ce mensonge a provoqué une  3ème intifada inutile avec des centaines de morts ! 

     * Des gens pique-niquaient sur une plage de Gaza lorsqu'une explosion les a tués ou blessés. La scène a été filmée.  Il s'agissait de l'une des mines posées là pour empêcher un débarquement israélien. On ne vous dit pas tout ! Il a  suffit de rajouter sur la vidéo un plan de coupe avec un navire israélien croisant au large pour dire que c'était lui le coupable. 

          Mais la haine du monde contre les Juifs a encore monté d’un cran bien sûr. Et la haine des Palestiniens décuple leur foi en la propagande mensongère qui leur lave le cerveau depuis la tendre enfance. Que ce site puisse au moins créer un doute chez quelques uns !

    * Se taire est criminel aussi. Tout cela n'a  jamais été dénoncé par la Presse partisane dans tous les pays du monde pour empêcher les gens de défendre Israël. Dès qu'il s'agit de salir Israël, la Presse ne contrôle plus ses informations ! Et un mort Palestinien fait couler autant d'encre que "Septembre Noir" où 10.000 Palestiniens furent tués par leurs "frères" Jordaniens... en un mois ! 


*  Exemple de bourrage de crâne subtil mais dangereux en France : sur RTL en 1996, un flash d'information de quelques secondes est passé un dimanche où se courait le Paris-Roubaix à 17 heures, quand tout le monde écoute la radio dans sa voiture car on est pris dans les embouteillages du retour de week-end :

·              Résultats d'une course de chevaux (le tiercé) en France

·              Résultats du Paris-Roubaix en France

·              Situation sur les routes du retour de week-end. en France

·              Un Israélien a tué un Palestinien (En Israël, pas en France) sans plus.
 

* Exemple de bouclier humain : Quand les Israéliens ont riposté contre les tirs de roquettes lancées (depuis des hôpitaux et des écoles, mais ça on l'a su après) de la bande de Gaza sur les civils israéliens, les Autorités palestiniennes ont empêché les gens de partir malgré la pluie de tracts lancés par Tsahal les sommant de fuir au plus vite car Israël allait riposter.  

     A voir la violence de la réplique israélienne, le monde s’est encore ému de la sauvagerie des israéliens. Au débriefing des vidéos d’Aljazeera tv on a reconnu que les Palestiniens nous avaient montré des vidéos atroces filmées sur des théâtres de guerre en Syrie entre Musulmans !
     C’était visible car les vitrines de magasins qui restaient debout étaient écrits en Syrien. 
J'ai eu cette vidéo sous les yeux.   Au moins les nazis qui avaient le sens de la publicité mensongère pour discréditer les Juifs protégeaient leur population. 

  
* Quand on a découvert les tombes d’un cimetière juif ouvertes à Carpentras avec des cadavres de Juifs empalés, la presse s’est engouffrée dans une accusation contre le Front National. Mitterrand, le Président des Français était en tête du défilé réprobateur au cours duquel on a brûlé J-M Le Pen en effigie ! L’enquête a prouvé que cet acte odieux était le fait d’une bande de jeunes bourgeois désœuvrés qui n’avaient strictement rien à voir avec le Front National. 
Y a-t-il eu réparation de la Presse pour avoir calomnié ?   
La presse ! Impossible de lui faire confiance.    Signé un gilet Jaune

     Enfin, on peut dire que cette guerre est surtout la guerre du mensonge médiatique ! Mensonges d'autant plus crédibles qu'ils s'appuient sur des montages vidéos ! C'est devenu à la mode.

     La Bible dit que notre époque est dirigée par « le père du mensonge » comme elle appelle Satan. Tout est bon pour discréditer Israël même si c'est l'Autorité Palestinienne qui fait des boucliers humains en prenant en otage des enfants dans les écoles et des malades dans les hôpitaux.     


          La charpente en chêne vieux de 800 ans de N-D n'a pas pu brûler avec des mégots de cigarettes, ni même avec un chalumeau allumé pendant 2 heures. Comme le montrait la vidéo qu'on a fait retirer de YouTube sous un prétexte fallacieux le prouve. Comme avec le nuage de Tchernobyl, on nous ment. Pourquoi ? Nous sommes en dictature ? Non, mais ça y ressemble.
C'est idiot car de plus, la combustion du bois n’émet pas de fumée jaune ; la pétrochimie, oui.
Et à N-D les fumées étaient jaunes !

         Vous saurez tout avec https://www.europe-israel.org/2019/05/incendie-de-notre-dame-un-feu-dune-telle-violence-impossible-sans-accelerateur-selon-les-temoignages-de-pompiers-de-charpentiers-dingenieurs-video/  

Continuer en allant voir le menu en haut de la page