LA FIN DU MONDE CHRÉTIEN

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.



Le dernier bilan du Service central de renseignement criminel (SCRC) de la gendarmerie recense 129 vols et pas moins de 877 dégradations, soit près de trois actes de vandalisme (2,75) par jour, ciblant des édifices catholiques sur l’ensemble du pays en 2018, révèle Le Figaro.
Le phénomène ne cesse de préoccuper, confirme le ministère de l’Intérieur qui a relevé, pour sa part, 1063 actes antichrétiens en 2018, en comptant les cimetières.
Le média rappelle qu’en 2017 un pic de 1045 faits avait été atteint malgré le pacte passé entre Mahomet et les Chrétiens considérés comme des alliés :

Voici donc le Pacte de Mohamed au monastère Ste Catherine : 

 

« Ceci est un message de Muhammed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux.
 Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment.

 Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est.
 
 Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas.
 
 Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier (fin du monde). »
 

        La première et la dernière phrase de cette charte sont très importantes. Elles font revêtir à la promesse une dimension éternelle et universelle. Muhammad précise que les musulmans sont avec les chrétiens, proches ou éloignés, rendant ainsi impossible toute tentative de limiter la promesse au monastère Sainte-Catherine. Par ailleurs, en ordonnant aux musulmans d’obéir à cette charte jusqu’au jour du jugement dernier, il sape toute tentative future de révoquer ces droits. De plus, ceux-ci sont inaliénables. Pourtant les églises, les cathédrales sont vandalisées. (1)
 
           Muhammad déclara tous les chrétiens comme étant ses alliés et tout mauvais traitement à leur égard comme étant une violation de l’alliance avec Dieu.
        Il ne s’agit bien évidemment pas d’une charte des droits de l’homme au sens moderne, pourtant, bien qu’elle fût écrite en 628, les droits à la propriété, à la liberté de religion, au travail et à la sécurité de la personne y sont bien défendus.
         A elles deux, les communautés musulmanes et chrétiennes représentent plus de 50% de la population mondiale. Si elles s’entendaient, nous serions à mi-chemin de la paix dans le monde. D’ailleurs, nous pouvons contribuer à plus d’harmonie entre musulmans et chrétiens en faisant un simple geste : toujours évoquer des récits positifs et s’abstenir de diaboliser l’autre.


     Là encore, les violations quasi journalières de ce pacte se terminera par une intervention divine, la même que pour les agressions répétées contre IsraëI et les Juifs. l Je souris en voyant votre tête incrédule : la Terre sera engloutie par un feu venu du ciel selon la Révélation faite à St Jean par Jésus lui-même et consignée dans le seul chapitre non codé de l'Apocalypse au chapitre 20 : 9. Pourtant, comme on l'a vu, toutes les prophéties se sont réalisées en temps et en heure !
     Cette révélation qui utilise un langage codé du chapitre 5 au chapitre 19 s'éclaire pour notre époque : le chapitre 20 = vingtième siècle. Le chapitre 21 = vingt et unième siècle.

     Au chapitre 22 verset 18, Jésus menace les auditeurs de représailles. Un peu comme l'a fait Allah dans la Sourate 18:26 du début de ce site. Et il termine en répétant qu'il vient bientôt comme vous le comprendrez effectivement en lisant le chapitre "la fin du monde chrétien et le retour de Jésus", aux 4 derniers paragraphes.

Pour les chapitres codés de l'Apocalypse plus difficiles à comprendre, lire sur ce site :
La Révélation. Magistralement expliqué grâce aux aides ponctuelles du St Esprit.
Ça ne concerne que le passé mais le décryptage qui en est fait est magnifique.

(1) Il y a aujourd'hui 1,2 milliards de Musulmans dans le monde. Bien entendu ils ne sont pas tous radicalisés. 75 % d'entre eux sont pacifiques. Ce qui fait 180 à 300 millions de personnes qui rêvent de la destruction occidentale. C'est autant que la population des USA.
     Pourquoi devons-nous nous soucier des 15 à 25 % de radicaux ? Ce sont eux qui massacrent qui décapitent et qui tuent. Ils volent les jeunes filles pour en faire des esclaves sexuelles ou les vendent 150 dollars au marché d"esclaves. Silence des médias face à la barbarie islamiste : Chrétiens crucifiés, jusqu'à leurs propres enfants torturés s'ils ont eu l'audace de prononcer le nom de Jésus pour poser une question : attachés à un piquet par une chaîne comme un chien et oubliés sans eau eau ni nourriture ou cousus comme ci-dessous. Certains ont voulu dénoncer ces choses, on leur a collé un procès parce qu'ils faisaient l'apologie de la barbarie !


Ecrit par une journaliste d'origine libanaise :
Au 20ème siècle la majorité pacifique n'a jamais eu la moindre importance :
La majorité des allemands étaient pacifiques. Pourtant les nazis firent 60 millions de morts.
La majorité des Russes était aussi pacifique mais la Russie a assassiné 20 millions de personnes.
La majorité des Nippons était aussi pacifique mais le Japon a massacré 12 millions de personnes, la plupart avec des pelles et des baïonnettes.      La majorité des Chinois était aussi pacifique en Chine Cependant les Chinons ont massacré  70 millions de personnes.

Aux USA le 11 septembre 2001 vivent 2 millions de Musulmans pacifiques.
 Il n'a fallu que 19 pirates pour tuer 3000 américains ce jour-là.
https://www.nuitdorient.com/n2399.htm 



Continuer en allant voir le menu en haut de la page